Dimanche 22 octobre 2023
À partir de 10:00
devant la Préfecture de Strasbourg, Place la République à strasbourg (67000)
80 ans de nucléaire, du poison pour l’éternité" Le 22 octobre prochain, un peu partout en France des militants antinucléaires organiseront des actions pour rappeler toutes les pollutions que le nucléaire impose à tout le vivant : la terre, l'eau, l'air, la biodiversité... et que non, le nucléaire ne sauvera pas le climat !
Et ici : Dimanche 22 octobre 2023, à 10h du matin l’association Stop Transports-Halte au Nucléaire procédera à l’inauguration officielle de la nouvelle « Place de la République sans nucléaire » devant la Préfecture, place de la République à Strasbourg.
Vous y êtes toutes et tous invité(e)s ainsi qu'au buffet et au verre de l'amitié qui suivront.
Contact organisation :
stthn@free.fr