déc

Assemblée générale Humus44

Nantes (44) - Pays de la Loire

Vendredi 14 décembre 2007

Salle Hoche à NANTES (maison de quartier de l’ile)
Angle de la Rue Mériadec et Quai Hoche
TRAM Martyrs Nantais
Voir le site : www.humus44.org
Mail : humus44@free.fr
Tél : 02 40 06 16 62

Présentation des rapports officiels , Rapport d’activités ,Bilan financier , Rapport d’orientation , larges débats sur les activités 2008.
 Election et vote sur le coût de la cotisation.
 Présentation Diaporama des photos du festival 2007, Apportez vos idées , vos photos.

HUMUS44 est toujours en recherche du mieux être sur la planète, mais pas de respect environnemental sans partage des richesses, pas d’écologie globale sans apport de chacun .

L’ECOLOGIE CHAQUE JOUR tel est notre slogan.

Nous devons apprendre à mieux faire chaque geste et passer les messages aux décideurs. Nous sommes tous des décideurs.

Les services d’HUMUS44, ce sont :
 Notre présence dans les manifestations grands publics avec la présentation des fiches pédagogiques, sur l’eau, l’alimentation, le réchauffement climatique, les achats, le transport, le jardinage, le compostage, les couches lavables, l’alternative végétarienne, les toilettes sèches etc ....
 La location et la vente de nos toilettes sèches nous permette de passer les messages à chaque fois dans toutes les occasions .
 LE FESTIVAL D’ECOLOGIE ANNUEL fédère les associations, les artisans, les commerces étiquables et équitables, les initiatives en écologie qui démarrent en alimentation BIO etc. Mais aussi fédère les Artistes (musiciens, jongleurs, conteurs.... ) qui ne viennent que pour le plaisir des grands et des petits.Les conférenciers apportent la recherche et la science et nous parlent souvent de l’avenir.

Une ASSEMBLEE GENERALE c’est tout un résumé d’une année passée en une soirée, et un embryon de beaucoup de projets à partager entre nous tous .

Election et vote sur le coût de la cotisation.

L’ECOLOGIE CHAQUE JOUR tel est notre slogan.

Les services d’HUMUS44, ce sont :

Depuis plus de 20 ans Le Réseau "Sortir du nucléaire" apporte son soutien aux groupes antinucléaires. Ils sont le fondement de notre association et du mouvement antinucléaire en France. Chaque année, le Réseau relaie massivement leurs actions et les soutient financièrement. Nous souhaitons pouvoir continuer à impulser et amplifier cette dynamique d’actions contre le nucléaire, et ce sera grâce à votre soutien :

Ajoutez votre événement antinucléaire à l’agenda

Recevez par mail les infos sur les actions antinucléaires dans votre département :