Article publié le 26 juin 2023
Merci à tous les groupes ayant participé à cette Assemblée générale 2023. Vous pouvez retrouver sur cette page le relevé de décisions ainsi que le compte-rendu des échanges.
Le Conseil d’administration du Réseau "Sortir du nucléaire" remercie l’ensemble des groupes d’avoir participé à l’AGE et AGO, qui a pris une forme non habituelle cette année.
Le choix d’une AG complètement à distance et sur un temps de 14 jours, n’a pas forcément été simple. Comme nous l’avons expliqué dans notre lettre adressée aux groupes la baisse substantielle de nos ressources sur l’année 2022, le déménagement des locaux devenus trop précaires, ont motivé cette dématérialisation. 44 groupes se sont inscrits, dont 41 adhérents pour l’année 2023 ayant le droit de vote.
Nous espérions que cette AG mobilise plus de groupes puisqu’elle était moins contraignante en termes de frais de déplacement et de temporalité pour les votes. Bien conscient que notre mouvement ne peut pas se passer de rencontres physiques nous espérons bien nous retrouver lors de la prochaine AG en 2024 et surtout tout au long de l’année pour lutter contre l’industrie nucléaire.