Réseau Sortir du nucléaire
BoutiqueAgendaFaire un donEN

Revue de presse

Février 2004 / Reuters

Areva conteste les résultats 2003 parus dans la presse



PARIS, 11 février (Reuters) - Areva a déclaré mercredi que les indications de résultats pour l’année 2003 publiées par Les Echos étaient "erronées".
Le quotidien financier, citant un "document interne provisoire", rapporte que le géant du nucléaire a dégagé un bénéfice net de 350 millions d’euros l’an dernier, contre 240 millions l’année précédente et un bénéfice opérationnel de 300 millions d’euros, contre 180 millions il y a un an.
"Les chiffres avancés par Les Echos ne sont pas ceux que le groupe prévoit de (...)


Thèmes
Lobby nucléaire