Faire un don

Vidéos

Week-end d’actions antinucléaires à la presqu’ile de Crozon

11 août 2007 | 549 vues




Le 11 août une douzaine de militant-e-s du Réseau "Sortir du nucléaire" ont déployé une banderole géante ayant pour message « Le nucléaire tue l’avenir » au-dessus du pont de Terenez, principal accès à la presqu’île de Crozon, cœur de la force de frappe nucléaire.

Simultanément, d’autres militant-e-s du Réseau ont informé et sensibilisé les milliers de personnes se rendant au festival du « Bout du monde » (Crozon) par des simulations d’accident nucléaire et des actions humoristiques et impertinentes telles qu’une vraie-fausse manifestation de partisans de l’arme nucléaire.



Extrait du 1850 FR3 Iroise du 13/08/2007 :

Extrait du 1850 FR3 Iroise du 13/08/2007 :

Le saviez-vous ?
Le Réseau "Sortir du nucléaire" est un véritable contre-pouvoir citoyen. Totalement indépendants de l’État, nous dépendons exclusivement du soutien de nos donateur⋅ices. C’est grâce à votre soutien financier que nous pouvons nous permettre de tout mettre en œuvre pour offrir aux générations futures l’espoir d’un avenir sans risques nucléaires. Aidez-nous à obtenir cet objectif et à nous permettre de continuer la lutte au quotidien contre cette énergie mortifère et pour promouvoir la sobriété énergétique et les alternatives renouvelables.

Faire un don


Thèmes
 EPR  THT