Dimanche 24 mars 2019
L’Épicerie solidaire Au Fournil vous invite à la projection-débat sur le film Retour à la normale à Rocles (07), le DIMANCHE 24 MARS À 17H00 à la salle de la mairie - Le village 07110 ROCLES
L’Épicerie solidaire Au Fournil vous invite à la projection-débat sur le film Retour à la normale à Rocles (07), le DIMANCHE 24 MARS À 17H00, à la salle de la mairie - Le village 07110 ROCLES.
Ce docu-fiction d’anticipation plongera le spectateur dans l’après catastrophe nucléaire, avec l’exemple du Tricastin (Drôme), dont le réacteur n°1 dépassera les 40 ans cette année. Un débat aura lieu après la projection du film avec la réalisatrice.
Bande-annonce : https://vimeo.com/310323650
Dès aujourd’hui un sursaut est nécessaire pour empêcher la prolongation d’usines vétustes et de réacteurs dangereux et bloquer des nouveaux projets économiquement et écologiquement absurdes.