Réseau Sortir du nucléaire
Boutique Agenda Faire un donEN

Vidéos

La marche des cobayes fait étape à Belleville-sur-Loire

21 juin 2018 | 390 vues




Le 18 juin, à l’occasion d’une étape de la marche des cobayes à Belleville-sur-Loire, des militants ont prélevé de l’eau de la Loire pour analyser son contenu en radionucléides, plusieurs personnalités dont Roland Desbordes, Michèle Rivasi ou encore Yannick Jadot étaient présents lors de ce rassemblement.

L’installation nucléaire de Belleville est actuellement concernée par une surveillance renforcée de la part de l’ASN et par un grand projet de piscine de stockage de combustible usagé qui pourrait être à l’étude de la part d’EDF...





Le saviez-vous ?
Le Réseau "Sortir du nucléaire" est un véritable contre-pouvoir citoyen. Totalement indépendants de l’État, nous dépendons exclusivement du soutien de nos donateurs. C’est grâce à votre soutien financier que nous pouvons nous permettre de tout mettre en œuvre pour offrir aux générations futures l’espoir d’un avenir sans risques nucléaires. Aidez-nous à obtenir cet objectif et à nous permettre de continuer la lutte au quotidien contre cette énergie mortifère et pour promouvoir la sobriété énergétique et les alternatives renouvelables.

Faire un don


Thèmes
Luttes et actions Belleville