Faire un don

Vidéos

Dialogue antinucléaire franco-belge avec le média Néerlandophone "De Wereld Morgen"

29 avril 2024 | 604 vues




Uranium belgo-congolais, opinion publique et positions politiques, stratégies médiatique du lobby pro-nucléaire, union internationale des forces anti-nucléaires : Lode Vanoost et Marion Rivet échangent sur le nucléaire en Europe.

« Dialogue en français, sous-titré en néerlandais. Marion Rivet, porte-parole de l’organisation française "Réseau Sortir du Nucléaire", explique pourquoi le secteur nucléaire français est totalement peu fiable et incroyable et pourquoi le mouvement antinucléaire a tout intérêt à s’unir au niveau international. »



>> Voir sur le site de "De Wereld Morgen"

Le saviez-vous ?
Le Réseau "Sortir du nucléaire" est un véritable contre-pouvoir citoyen. Totalement indépendants de l’État, nous dépendons exclusivement du soutien de nos donateur⋅ices. C’est grâce à votre soutien financier que nous pouvons nous permettre de tout mettre en œuvre pour offrir aux générations futures l’espoir d’un avenir sans risques nucléaires. Aidez-nous à obtenir cet objectif et à nous permettre de continuer la lutte au quotidien contre cette énergie mortifère et pour promouvoir la sobriété énergétique et les alternatives renouvelables.

Faire un don


Thèmes
 Sortie du nucléaire  Organisations antinucléaires étrangères  Lobby nucléaire  Nucléaire militaire