Dialogue antinucléaire franco-belge avec le média Néerlandophone "De Wereld Morgen"
29 avril 2024 | 604 vues
Uranium belgo-congolais, opinion publique et positions politiques, stratégies médiatique du lobby pro-nucléaire, union internationale des forces anti-nucléaires : Lode Vanoost et Marion Rivet échangent sur le nucléaire en Europe.
« Dialogue en français, sous-titré en néerlandais. Marion Rivet, porte-parole de l’organisation française "Réseau Sortir du Nucléaire", explique pourquoi le secteur nucléaire français est totalement peu fiable et incroyable et pourquoi le mouvement antinucléaire a tout intérêt à s’unir au niveau international. »
Le saviez-vous ?
Le Réseau "Sortir du nucléaire" est un véritable contre-pouvoir citoyen. Totalement indépendants de l’État, nous dépendons exclusivement du soutien de nos donateur⋅ices. C’est grâce à votre soutien financier que nous pouvons nous permettre de tout mettre en œuvre pour offrir aux générations futures l’espoir d’un avenir sans risques nucléaires. Aidez-nous à obtenir cet objectif et à nous permettre de continuer la lutte au quotidien contre cette énergie mortifère et pour promouvoir la sobriété énergétique et les alternatives renouvelables.