jan

Narbonne (11100) - Languedoc-Roussillon

Dimanche 15 janvier 2023

Le 15/01/2023 à partir de 10:30

Lieu : Le LOCAL - 21 rue Rabelais à Narbonne (11100)

Chers adhérentes et adhérents,Nous vous invitons à l’assemblée générale de l’association Sortir Du Nucléaire Aude (SDN11) qui aura lieu le dimanche 15 janvier 2023 au local, 21 rue Rabelais, derrière l’Hopital au centre de Narbonne.Rendez-vous à 10h30 pour l’accueil avec des boissons chaudes. Puis nous aborderons les points suivants : rapport d’activité 2022, bilan financier, point d’étape sur le projet « Vigilance Malvési ». Enfin, ceux et celles qui le souhaitent pourrons poursuivre cette réunion par un repas partagé. Apportez vos plats et vos couverts. Le Local est équipé pour réchaufer les plats à l’aide d’une gazinière et pour faire la vaiselle.Bonne fin d’année et au plaisir de vous retrouver l’année prochaine,
Contact organisation :
Hervé, Secrétaire SDN11 (Tel : 06 32 41 26 92)

Contact organisation :
Hervé, Secrétaire SDN11 (Tel : 06 32 41 26 92)

Depuis plus de 20 ans Le Réseau "Sortir du nucléaire" apporte son soutien aux groupes antinucléaires. Ils sont le fondement de notre association et du mouvement antinucléaire en France. Chaque année, le Réseau relaie massivement leurs actions et les soutient financièrement. Nous souhaitons pouvoir continuer à impulser et amplifier cette dynamique d’actions contre le nucléaire, et ce sera grâce à votre soutien :

Ajoutez votre événement antinucléaire à l’agenda

Recevez par mail les infos sur les actions antinucléaires dans votre département :