Samedi 12 février 2022
Le 12/02/2022 à partir de 08:30
Lieu : ROND-POINT SUD DE LA COMMUNE - SUR LE RP SUD SITUE SUR LA RD 1075 (avant de traverser le Rhône) à LAGNIEU (01150)
Rendez-vous pour une nouvelle action rond-point, afin de dénoncer le danger incarné par la plus vieille centrale de France. Et alerter la population sur le nouveau risque lié à la construction de deux réacteurs de type EPR au Bugey. RDV sur place à partir de 8 h 30 en combinaison blanche. Vous pouvez aussi venir, juste pour une heure ou deux !... Tout soutien (même modeste) sera grandement apprécié ! "On ne lâche rien" !La presse est également conviée vers 10 h 30. Fin de l'action vers 12 h 30. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements.à samedi :-)
Contact organisation :
jean-pierre collet 06 81 09 75 87