Actions
Tchernobyl Fukushima, plus jamais ça !
Lons le Saunier (39) - Bourgogne-Franche-Comté
Samedi 12 mars 2016
15h place de la liberté à Lons le Saunier
Rassemblement pour un avenir sans nucléaire
▸ stand d'infos
▸ jeu
▸ prises de parole
▸ cake radioactifs
et beaucoup d'autres choses selon l'imagination des participants...
Collectif pour un Avenir sans Nucléaire - Lédonien CAN-L
can-l@netcourrier.com
Depuis plus de 20 ans Le Réseau "Sortir du nucléaire" apporte son soutien aux groupes antinucléaires. Ils sont le fondement de notre association et du mouvement antinucléaire en France. Chaque année, le Réseau relaie massivement leurs actions et les soutient financièrement.
Nous souhaitons pouvoir continuer à impulser et amplifier cette dynamique d’actions contre le nucléaire, et ce sera grâce à votre soutien :
Faire un don