Vendredi 10 mars 2023
Ancienne caserne des pompiers, 160 route de la cité à Pérouges (01800)
Anniversaire de Fukushima, installation d’EPR dans notre région, prolongation des vieux réacteurs, avenir énergétique, programmation pluriannuelle de l’énergie, suppression de l’IRSN, … Les actualités liées au nucléaire sont nombreuses.
Venez en discuter avec :
👉 Joël Guerry, Conseiller municipal d’Ambérieu-en-Bugey
👉 Ludovic Loreau, Maire de Saint-André-de-Corcy
👉 Philippe Vionnet, ingénieur énergie
👉 Albane Colin, Conseillère régionale de l’Ain
Cette soirée, ouverte à toutes et tous, sera animée par Pascal Le Brun, ingénieur nucléaire, et Maxime Meyer, Conseiller régional de l’Ain.
Cet évènement est organisé par des membres du collectif des élu·e·s contre les EPR, dans une logique de discussions constructives et d’un débat contradictoire.
➡️ Retrouvez et repartager cet évènement sur les réseaux sociaux :
Contact organisation :
contact@stop-bugey.org