Réseau Sortir du nucléaire
Boutique Agenda Faire un donEN

ancien blog : Alerte nucléaire au Japon

Des parlementaires américains ont appelé dimanche à un moratoire sur le développement de l’énergie nucléaire aux Etats-Unis




21h30. Des parlementaires américains ont appelé dimanche à un moratoire sur le développement de l’énergie nucléaire aux Etats-Unis. « Ce désastre nous montre la fragilité des centrales nucléaires et les conséquences potentiellement associées à une fuite radioactive après un tremblement de terre », a expliqué Edward Markey, représentant démocrate au Congrès américain.

https://www.leparisien.fr/tsunami-pacifique/tsunami-au-japon-1594-morts-des-milliers-de-disparus-13-03-2011-1356054.php





Sur le même thème



Le saviez-vous ?
Le Réseau "Sortir du nucléaire" est un véritable contre-pouvoir citoyen. Totalement indépendants de l’État, nous dépendons exclusivement du soutien de nos donateurs. C’est grâce à votre soutien financier que nous pouvons nous permettre de tout mettre en œuvre pour offrir aux générations futures l’espoir d’un avenir sans risques nucléaires. Aidez-nous à obtenir cet objectif et à nous permettre de continuer la lutte au quotidien contre cette énergie mortifère et pour promouvoir la sobriété énergétique et les alternatives renouvelables.

Faire un don

MENU
-