Réseau Sortir du nucléaire
BoutiqueAgendaFaire un donEN

Printemps 2017 : faisons fleurir les actions contre le nucléaire !

Alors que la campagne pour les présidentielles battra son plein, le printemps 2017 sera le moment propice pour ramener le nucléaire au cœur du débat.

Pendant cette période, multiplions les actions, en particulier lors des anniversaires de Fukushima et Tchernobyl ! Rappelons-le de toutes les façons possibles : pour éviter une nouvelle catastrophe, il faut arrêter de foncer droit dans le mur et changer de cap !

Il est grand temps d’arrêter les frais !

Rejoindre une action


Green Teuf
29 juin 2017 | Rouen (76)

Bar le Son du Cor, rue Eau de Robec à Rouen

31 ans plus tard, l’Europe vit toujours sous la menace de Tchernobyl
26 avril 2017

31 ans plus tard, l’Europe vit encore sous la menace des rejets de la centrale ukrainienne éventrée et les séquelles de la catastrophe restent plus visibles que jamais.

Compte-rendu : Printemps 2017 - des actions partout en France contre le nucléaire
13 mars 2017
En commémoration des 6 ans de la catastrophe de Fukushima, des milliers de personnes se sont données rendez-vous pour dénoncer le risque nucléaire. 2 gros temps forts à Strasbourg et Fessenheim, mais aussi à Paris, sur les ponts de la Loire, de Lyon et dans plusieurs dizaines d’autres lieux en (...)
Fukushima : 6 ans plus tard la situation n’est toujours pas sous contrôle
11 mars 2017
Nous commémorons ce 11 mars 2017 les 6 ans du début de la catastrophe de Fukushima. Ce début d’année aura été marqué par une information peu réjouissante sur les taux de radioactivité records mesurés par une sonde envoyée dans le réacteur 2. Celle-ci a pu mesurer une radioactivité ambiante de 530 Sv - un (...)



Inscrivez votre action