Le Réseau "Sortir du nucléaire" exprime tout son soutien à Jean Revest, militant à la coordination anti nucléaire du Sud Est, et Jean-Jacques M’u, éditeur militant, auxquels AREVA intente un procès pour diffamation qui se tiendra le 30 août à 13h30 au Tribunal correctionnel de Paris.
Nous affirmons avec force que ce sont les acteurs de la mise en danger de l’humanité à travers la poursuite des programmes nucléaires civils et militaires qui doivent être poursuivis, et non ceux qui dénoncent avec courage et détermination ces industries criminelles.
[Mise à jour : Le procès de Jean Revest est repoussé au 12 septembre. Quant à Jean-Jacques M’u, son audience de consignation a eu lieu le 30 août. La date de son procès n’est pas encore connue.]