Samedi 11 mars 2017
14h30 en haut du tunnel (place des Jacobins)
Commémoration de la catastrophe de Fukushima
Déploiement de banderoles sur la passerelle au dessus du tunnel et autour du rond point en haut du tunnel, place des Jacobins
Distribution de tracts annonçant et invitant à la mobilisation du 8 avril à Saint Laurent des Eaux "la loire à zéro nucléaire"