fév

Assemblée générale du groupe Sortir du nucléaire 38

Grenoble (38) - Rhône-Alpes

Vendredi 14 février 2014

20h00 à la Maison des Associations de Grenoble.

Ordre du jour :
Approbation du bilan moral et financier 2013 ; vote de la cotisation ; renouvellement des administrateurs (3 à 6 membres) dont le bureau d’administrateurs (3 postes à pourvoir : président-e, secrétaire, trésorier-e), renouvellement des chargés de mission bénévoles (nombre non limité), réflexion sur la stratégie future de l’association.

Candidats, candidates, vous êtes les bienvenus (il n’y a pas de date limite pour se présenter) !

Précisions :
Mireille, trésorière, est candidate à sa succession.
Sonia, présidente, souhaite pour le bon fonctionnement de l’association un-e remplaçant-e ou un-e suppléant-e car pour des raisons personnelles elle sera moins disponible, notamment d’octobre à décembre (séjour à l’étranger).

En dehors des fonctions d’administration, les missions actuellement définies sont : gestion des listes mail et du site internet ; gestion du matériel pour les stands ; gestion du matériel pour les manifestations ; gestion des tracts et affiches (stockage, impression) ; communication avec les médias ; sono et ambiance ; relations avec le réseau ; bulletin d’informations mensuel (mise en page et corédaction).

L’Assemblée générale est ouverte à tous les adhérents de l’association à jour de cotisation en 2013 ou 2014. Les non-adhérents peuvent assister aux débats mais ne peuvent participer aux votes.

Contact :
contact@sdn38.info

Ordre du jour :

Précisions :
Mireille, trésorière, est candidate à sa succession.

Contact :
contact@sdn38.info

Depuis plus de 20 ans Le Réseau "Sortir du nucléaire" apporte son soutien aux groupes antinucléaires. Ils sont le fondement de notre association et du mouvement antinucléaire en France. Chaque année, le Réseau relaie massivement leurs actions et les soutient financièrement. Nous souhaitons pouvoir continuer à impulser et amplifier cette dynamique d’actions contre le nucléaire, et ce sera grâce à votre soutien :

Ajoutez votre événement antinucléaire à l’agenda

Recevez par mail les infos sur les actions antinucléaires dans votre département :