Réseau Sortir du nucléaire

Assemblée Générale de VSDNG

Agen (47) - Midi-Pyrénées

Lundi 14 mars 2016

AG de l’association Vivre sans le danger nucléaire de Golfech ce vendredi 18 mars à 18h, 148 rue Gérard Duvergé à Agen (notre local partagé entre Garonne et la place Jasmin).

Ordre du jour de l’AG de vendredi : 18h à 19h :
 rapports moral, financier, d’activités (voir en fichier joint, merci de le compléter car j’ai dû oublier des personnes qui sont venues aider)
 adhésion au Réseau, continue-t-on ou pas ? si oui ce qu’on aimerait comme améliorations.
 les petits coups de pouce qui aideraient la minuscule équipe active : * les trucs déjà en place (merci à ceux qui s’impliquent) : aide pour envoi journal, aide ponctuelle pour les tracts, aide pour tenue de stands * resterait une implication pour donner des idées de lutte différente (on sait pas faire), pour le site stopgolfech.org , pour envoi info au Réseau (j’ai jamais le temps de le faire), pour la presse (idem), pour twitter etc...

19h à 20h :
 prochaines actions antinucléaires dans le cadre coordination du sud-ouest : 30 avril à Golfech, en mai distribution travailleurs
 nationalement : 1 et 2 octobre contre EPR
 localement : on participe aux actions du collectif transition, et on répond aux demandes pour animations autour de films, quelles sont vos idées ?
 questions diverses

20h pot de l’amitié

à vendredi : Annie, André, Benoît,Pierre, Monique

PS : Hier 6 personnes pour poser les affiches et distribuer les 500 tracts aux rond-points autour de Golfech Je vous envoie un texte pour état d’urgence en soutien au rassemblement qu’il y avait hier sur ce sujet très important aussi (textefait par un autre groupe et que je trouve tbien)